Valentine Nkwain a décidé de passer à l’offensive. Le Président de Victoria United, plusieurs jours après la sortie d’un audio qui l’incrimine, a décidé de « faire quelque chose » pour « arrêter le massacre ». L’audio est assez compromettant et met ses activités dans le football en grand danger. Son club pourrait aussi subir les foudres de la suspension. Il faut dire que les expressions utilisées et les intentions soutiennent la thèse d’une planification de trucage de matchs.
Ce jeudi, il a décidé de nier avec force menace être celui dont la voix se trouve dans cet audio diffusé sur toute la planète.
Mr Nkwain a clairement bien pensé sa rebuffade, puisqu’il ne parle que de lui. Et pourtant, leur deux expressions vocales sont claires et limpides. Le doute est peu probable dans ce qui est un stratagème de trucage de matchs et de favoritisme. Son vis-à-vis, dans une communication avec les présidents de club, avait reconnu mardi la véracité de cet audio. Samuel Eto’o, le Président de la Fédération Camerounaise de Football affirmait ceci :
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte