Dans le style combatif qu’on lui connait, Samuel Eto’o a réagi aux propos de Njalla Quan. Après la sortie de l’ancien 4e vice-président de la Fécafoot devant les médias samedi, la couverture médiatique a été sans égal. L’une des informations principales concernait le mensonge et la manipulation autour de l’exclusion d’André Onana du Mondial 2022. Avec l’excitation, surtout en Angleterre du transfert de gardien camerounais vers Manchester United, les déclarations de Njalla Quan tombent à pic.
Les observateurs sont curieux de savoir comment après un excellent match contre la Suisse, Onana a été renvoyé manu militari du Qatar. L’on avait fait croire que ce serait en raison d’un désaccord avec le sélectionneur Rigobert Song. Cependant, l’ancien vice-président est revenu sur les coulisses de cette mise à pied :
Les échos de cette conférence de presse ont fait le tour du monde. Si bien que poussé dans ses retranchements, Samuel Eto’o a réagi à Njalla Quan sur son compte Instagram. Dans un anglais très approximatif, il tente quelques questionnements, avec ses habituels lignes de défense, des punchlines vides de sens.