Le propriétaire de Njalla Quan Academy avait annoncé lundi sa décision de fermer son academie et de retirer son club des activités du football. Ce mardi, il a publié un communiqué pour confirmer sa démission du ComEx de la Fécafoot. Il quitte aussi le football et se concentrera désormais sur sa carrière professionnelle.
À voir ce qui se passe à l’intérieur de la Fécafoot, on comprend pourquoi toutes les sélections nationales ont été éliminés des compétitions. Njalla Quan Jr constate certainement avec désolation l’impact de soutenir des candidatures sur le fait de l’émotivité. La majorité des acteurs du football ont constaté l’état de dégradation avancées dans laquelle se trouve désormais le football camerounais à tous les niveaux.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte