La lettre confidentielle envoyée par Henri Njalla Quan Jr, le désormais 4e vice-président suspendu de la fédération, à Samuel Eto’o lève un pan de voile sur le fonctionnement interne de l’institution. Membre du bureau, donc faisant partie des cinq personnes qui devraient être au fait de tout pour pouvoir prendre des décisions au nom du football Camerounais, il ne valait pas mieux qu’un membre hors bureau. Pour préciser sa déception, même le volet dont il était censé assurer les responsabilités, tout se passait sans lui.
Comment comprendre qu’un responsable du Marketing au sein du bureau ne soit pas au courant du montant des contrats de sponsoring ? Du montant des revenus et des dépenses ? Samuel Eto’o gère donc en solo tous les montants qui entrent et sortent de l’institution ? Comment est-ce que le budget d’une fédération est monté sans l’interaction des membres du bureau qui sont en fait responsables devant la loi ?
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte