Ce qui se murmurait depuis quelques mois est désormais officiel, Djawal Kaiba signe pour 3 ans au SCR Altach.
La saignée se poursuit dans les rangs de Coton Sport de Garoua. Chaque année, le club perd ses pépites les plus prometteuses. Nulle été la faiblesse du championnat camerounais, le club aurait perdu de sa superbe depuis, avec la fuite de ses talents. D’ailleurs, les performances sur la scène continentale, nous donnent raison. Cette fois-ci, c’est au milieu de terrain de 20 ans, Djawal Kaiba, de quitter les Cotonculteurs.
En effet, parti du Cameroun en douce, le joueur est sur le sol autrichien depuis le mois de mars. Ce n’est qu’hier que le SCR Altach, club de première division en Autriche, a trouvé un consensus avec Coton Sport de Douala. L’international camerounais paraphe donc un contrat de trois ans.
Après la signature son contrat, Djawal a tenu à exprimer son satisfecit. « Passer au SCR Altach est une opportunité unique pour moi et je tiens à remercier tous ceux du club qui m’ont permis d’être ici. Altach a toujours été un bon terrain pour les joueurs africains ces dernières années. Bien sûr, j’espère pouvoir suivre un chemin similaire et réussir avec l’équipe ».
Le club évoluant sur le stade Caspoint Arena, va s’attacher les services d’un nouveau Camerounais. Après avoir signé par le passé, Louis Ngwat Mahop, Moumi Ngamaleu, Samuel Oum Gouet, Frantz Pangop et Michael Cheukoua. La saison prochaine, Djawal Kaiba évoluera sous les ordres de Miroslav Klose.