Passeur et double buteur, Bryan Mbeumo a fait tout le job pour Brentford, vainqueur de Tottenham (1-3) ce samedi, lors de la 37e journée de Premier League.
Bryan Mbuemo (9 buts et 7 passes en Premier League cette saison) a été le principal artisan d’une superbe victoire de Brentford sur le terrain de Tottenham (1-3) ce samedi, lors de la 37e journée de Premier League. L’international camerounais a réussi un doublé et a offert l’autre une passe décisive à Yoane Wissa, permettant aux Bees de Thomas Frank de conserver leurs espoirs pour la prochaine Ligue Europa Conference.
Ces buts ont annulé l’ouverture du score de Harry Kane pour les Spurs et ont permis à Brentford de revenir à un point de ses hôtes à un match de la fin. Thomas Strakosha est revenu sur le banc à la place de Matt Cox, qui doit participer à la Coupe du monde des moins de 20 ans, tandis que Ryan Trevitt est entré en jeu à la place de son compatriote Fin Stevens.
Tottenham a procédé à quatre changements et a opté pour une défense à quatre. Davinson Sanchez a remplacé Cristian Romero en défense centrale et Ben Davies a pris place au poste d’arrière gauche. Yves Bissouma remplaçait directement Pierre-Emile Hojbjerg au milieu de terrain, tandis que Dejan Kulusevski et Arnaut Danjuma remplaçaient Pedro Porro et Richarlison dans le trio d’attaque derrière Kane.