L’Inter et André Onana se sont imposés (0-2) dans le premier acte de la demi-finale de la Ligue des champions contre l’AC Milan, grâce à des buts de Dzeko et Mkhitaryan. A la fin du match, l’entraîneur Simone Inzaghi a salué la performance de son équipe qui termine un septième match sans encaisser.
« Je suis très satisfait, nous avons fait une première mi-temps extraordinaire. Nous aurions même pu marquer plus de deux buts. Nous savons que nous avons l’avantage, que nous jouons à domicile dans six jours, mais ce n’est pas la première double confrontation que nous avons en Europe et nous aurons besoin d’un grand effort pour réaliser un rêve.
Hier, j’ai demandé du cœur et de la tête, tout le monde a répondu présent et c’est seulement ainsi que l’on peut réaliser de telles performances. Maintenant, il est normal d’être heureux, mais nous sommes conscients qu’il manque encore un morceau. Dans 72 heures, nous aurons un autre défi important avec Sassuolo pour le championnat, ces matchs demandent beaucoup d’énergie et nous devrons évaluer quelques joueurs qui sont blessés, mais nous nous préparerons comme jamais », a déclaré Inzaghi.