Averti en fin de match, Zambo Anguissa et Naples ont battu la Juventus (0-1) dimanche, lors de la 31e journée de Serie A.
Zambo Anguissa a fait preuve de nervosité en fin de match dimanche à Turin. Mais excepté le carton jaune écopé dans les ultimes instants du temps additionnel, le milieu de terrain camerounais a été un maillon essentiel de Naples, vainqueur de la Juventus (0-1), lors de cette 31e journée de Serie A.
L’ancien olympien a montré beaucoup de sérénité devant sa défense et dans l’entre-jeu. Le Lion indomptable a fait preuve de personnalité en ne perdant pas le pied face à la pression adverse, se montrant efficace aussi à la récupération qu’à la transmission du ballon. Quelques jours après leur élimination en quarts de finale de la Ligue des champions, ses coéquipiers et lui avaient besoin de montrer un meilleur visage face au troisième du championnat.
Avec 78 points au compteur, soit 17 de plus que le dauphin Lazio, les Partenopei s’avancent tranquillement vers le Scudetto, à sept journées de la fin de la saison.