Le gardien camerounais, André Onana et son coéquipier Brozovic ont eu un petit moment de tension à l’entraînement ce mardi
La séance d’entraînement de veille du quart de finale de la Ligue des Champions contre Benfica a connu un épisode particulier, avec deux joueurs protagonistes d’une petite querelle pendant le taureau. Il s’agit d’André Onana et Marcelo Brozovic. Dans la vidéo d’échauffement de la séance, le gardien de but camerounais poursuit le ballon au milieu du cercle formé par ses coéquipiers et, en essayant de le voler au Croate, il finit par s’opposer à lui durement.
Marcelo Brozovic a mal réagi à l’intervention en lançant un mot à André Onana qui s’est tout de suite retourné et a foncé sur lui. A tel point que Danilo D’Ambrosio et Romelu Lukaku ont été obligés de les séparer physiquement pour calmer les esprits. La situation est revenue à la normale après quelques secondes. On n’est pas passé loin d’une possible altercation.
Ce n’est en tout cas pas la première fois que les séances d’entraînement laissent place à des moments de tension dans le groupe de Simone Inzaghi. Il y avait déjà eu le choc entre Lukaku et Nicolò Barella.