Malgré un bon match, Martin Hongla et Valladolid ont été piégés en fin de rencontre par Majorque ce dimanche, à l’occasion de la 28e journée de Liga.
Martin Hongla a disputé son huitième de la saison en championnat d’Espagne, sous les couleurs de Valladolid. Aligné au milieu dans un rôle de sentinelle, le Camerounais a fait le job face à Majorque. Dommage que son club, qui menait 3-2 lors de cette 28e journée de Liga, ait été rattrapé en fin de partie, suite à un penalty transformé par Muriqi (90e+4).
Le match contre le RCD Majorque s’est en effet terminé de la pire des manières. Dans les arrêts de jeu, et après un long contrôle vidéo, l’arbitre a accordé un penalty qui a fait 3-3 dans un match où le Real Valladolid a vu les 3 points être réduits à un seul, en raison d’une main dans la surface.
Le résultat de la 28e journée a été cruel pour les Blanquivioletas, qui avaient commencé ce dimanche de Pâques avec le seul objectif de gagner avec les supporters de Zorrilla, pour les débuts de Pezzolano sur le banc de touche. L’équipe s’est montrée vaillante dans la récupération avec un Hongla solide. Un match à oublier pour le milieu de terrain camerounais et ses coéquipiers. Au classement, ils occupent le 17e rang, avec 2 points d’écart seulement sur le premier relégable.