Christopher Wooh a encore ciré la banquette dimanche, lors de la défaite de Rennes et Toko Ekambi face à l’OM (0-1).
Après une semaine dans l’obscurité, l’Olympique de Marseille a retrouvé la lumière. Dimanche, en déplacement à Rennes, lors de la 26e journée de Ligue 1, le club phocéen s’est imposé 0-1. Sans être particulièrement flamboyants, les Marseillais ont fait le job devant un Toko Ekambi impuissant. Au classement, l’OM, toujours 2e, compte désormais 4 points d’avance sur Monaco, 3e. Rennes, 5e au classement, marque le pas sur place.
Wooh encore sur la touche
C’s’est donc une rencontre à oublier pour les Bretons. Notamment pour les deux Camerounais du club. D’abord, il y a Christopher Wooh. Battu par la concurrence au poste, le défenseur central de 21 a encore ciré la banquette. Ce qui porte à huit, le nombre de matchs consécutifs toutes compétitions, qu’il a manqué depuis le 1er février.
De son côté, Karl Toko Ekambi a eu le mérite de tout donner dans le couloir gauche. Intéressant grâce à sa percussion et sa vitesse, le joueur prêté par Lyon a profité à fond des espaces laissés par Tavares. Cependant, l’ailier camerounais a été peu précis dans la zone de vérité avec plusieurs situations mal négociées, dont un duel perdu face à Lopez à la 31e.