Le 28 décembre 2022, Coton Sport a mis fin à sa série de quatre matchs consécutifs sans victoire, en battant PWD de Bamenda (1-2). Mais ce mercredi, le club de Garoua est retombé dans ses mêmes travers.
Une victoire en six matchs consécutifs en championnat. C’est le dernier bilan du double champion du Cameroun en titre. Le 28 décembre 2022, Coton Sport a en effet mis fin à sa série de quatre matchs consécutifs sans victoire, en battant PWD de Bamenda (1-2). Mais ce mercredi, le club de Garoua est retombé dans ses mêmes travers en concédant le nul (1-1) face au Stade Renard, lors de la 11e journée d’Elite One.
En difficulté offensivement, les Cotonculteurs ont même été menés par une équipe de Stade Renard joueuse (0-1, 51e). Mais le but de Roger Emga n’a pas suffi pour enterrer les partenaires de Patient Wassou. Moubakarak égalisait à la 80e minute, permettant ainsi à Coton Sport de concéder un quatrième nul en cinq matchs consécutifs. A croire que le départ de son buteur vedette Marou Souaibou est un handicap sérieux pour le club de Garoua.