Lors d’une interview avec le site internet Africafootunited, Just Choupo est revenu sur le paiement des primes aux Lions Indomptables du Cameroun. S’il reconnait d’emblée que cela fut mieux géré cette fois-ci, il déplore le fait que les transferts ont été fait dans une banque choisie par la fédération.
« Non, tout ne peut pas avoir été calme mais ça a été nettement mieux qu’avant, ça c’est clair. »
Dans les normes, ce sont les joueurs qui envoient leurs coordonnées bancaires pour les besoins de transfert des primes de compétitions et de matchs.
Si les joueurs avaient fait grève en 2014 pour recevoir en espèces sonnantes et trébuchantes leur primes avant le décollage sur Rio de Janeiro, ils ont cette fois-ci fait confiance à Samuel Eto’o. Just Choupo témoigne qu’vant le départ pour le Qatar, aucun centime n’avait été versé.
Un jour après la publication de cette interview, l’on a fait fuité des documents de « transfert de crédit » dont le bénéficiaire semble être Choupo-Moting Eric-Maxim. Ce sont ainsi deux transfert qui auraient été fait en date du 17 novembre 2022 à 08:24 et le 18 novembre 2022 à 11:42. Une fuite juste à propos pour montrer que les transferts ont bel et bien été déposés?
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte