Enregistré à son insu et probablement dans ses bureaux de la Fécafoot, le sélectionneur-manager des Lions Indomptables s’est confié à un proche sur l’embrouille avec André Onana. Rigobert Song aurait donc eu un différend tactique comme il y en a tous les jours et en club et en sélection.
Rigobert Song : « Les Vincent Aboubakar, Choupo-Moting, Zambo, les grosses têtes je leur parle, toi tu es qui que je ne peux pas te parler ? J’ai stoppé les entraînements, j’ai demandé à tout le monde d’aller au vestiaire déjà tu as gâté mon entrainement. Le Président était dans les tribunes il a tout vu. On retourne à l’hôtel il va voir le Président. À l’hôtel au lieu de venir me parler il va voir le Président. Et le Président l’a envoyé je ne sais où… Il ne connait pas l’homme»
Rigobert Song
«J’ai dit à Onana que je ne veux plus fonctionner avec toi, il commence à pleurer. J’ai dit mon petit, je n’ai pas le temps à ça, je prépare un match. Hier c’est moi qui t’avais appelé, tu n’es pas venu. Un faux problème hein… »
Un coach qui déballe les problèmes du vestiaire devant des tiers c’est hallucinant. Song vient de se tirer une balle dans le pied. J’ai hâte d’écouter la vidéo de Molina sur le marchandage des joueurs chez les LIC.
[…] a été interrogé sur ses dossiers et notamment les renouvellements de plusieurs de ses joueurs. Le cas Onana a été mis sur la table. Mais l’expérimenté boss de l’Inter ne va aucunement […]