S’adressant au journal milanais Gazzetta dello Sport, par l’intermédiaire de FC Inter News, le vice-président des Nerazzurri Javier Zanetti a expliqué que le club travaille à comprendre pourquoi le gardien André Onana a quitté la sélection camerounaise en plein Mondial.
André Onana n’aura disputé qu’un seul match à la Coupe du monde. Le gardien camerounais a été exclu de l’effectif de Rigobert Song peu avant le deuxième match de groupe lundi contre la Serbie. Le lendemain, la Fécafoot a signé la suspension du pensionnaire de l’Inter Milan pour des raisons disciplinaires ey le joueur a quitté Doha pour Yaoundé. Une lettre a même été envoyée à son club, sans que les détails de son « indiscipline » ne soient évoquées.
Le club des Nerrazzurri ne compte pas lâcher l’affaire. S’adressant au journal milanais Gazzetta dello Sport, par l’intermédiaire de FC Inter News, le vice-président du club italien Javier Zanetti a expliqué que le club travaille à comprendre pourquoi le gardien André Onana a quitté la sélection camerounaise en plein Mondial.
« Nous essayons de comprendre ce qui s’est passé là-bas en sélection. Nous voulons avoir une bonne discussion avec le joueur, il y a certainement déjà eu un contact », a déclaré Javier Zanetti.