Les choses sérieuses ont commencé à Abu Dhabi où la sélection nationale du Cameroun prépare la Coupe du monde qui débute ce dimanche. Bonne nouvelle, le groupe de Rigobert Song affiche complet.
Les derniers réglages se poursuivent du côté d’Abu Dhabi. Le regroupement qui a débuté avec 5 joueurs dont le capitaine Vincent Aboubakar, Dévis Epassy, Faï Collins et les deux locaux Georges Ngom et Marou Souaibou est monté en puissance. L’ensemble des 26 joueurs retenus par Rigobert Song est déjà présent au camp d’entrainement du Park Rotana.
Excepté un Gaël Ondoua qui n’a pas joué en club depuis le 9 août dernier, les quintuples champions d’Afrique sont arrivés avec beaucoup de fraîcheur comme en témoignent les images diffusées par la Fécafoot. Chacun pour la plupart ayant remporté un dernier match en club le week-end dernier avant de s’envoler pour la capitale des Émirats Arabes Unis.
Notons qu’en plus de préparer cette Coupe du monde, les Lions Indomptables révisent également leurs leçons en vue de leur ultime match amical. Eric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers affrontent en effet la Marée rouge du Panama vendredi au stade Mohammed Bin Zayed.