A 48 heures du match amical va les opposer à la Corée du Sud mardi prochain, les Lions Indomptables montent en puissance. Les hommes de Rigobert Song semblent avoir (enfin) tous récupéré leur pleine forme physique.
Les Lions indomptables poursuivent leur préparation à Séoul en toute sérénité. Battus lundi par l’Ouzbékistan (2-0), Vincent Aboubakar et ses coéquipiers semblent avoir récupéré leurs forces. Les hommes de Rigobert Song « montent en puissance », rassure la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Ce dimanche, les partenaires d’Eric-MaximChoupo-Moting ont eu droit à une séance d’entraînement au centre technique de la Fédération Sud-coréenne de Football. Tout le groupe était présent.
« Un peu plus d’heure de travail spécifique, d’adresse pour tout le groupe à 48 heures d’une rencontre très attendue autant par les supporters des “Guerriers Taegouk” de la Corée du Sud, que par les fans des poulains de Rigobert Song, présents à leur hôtel pour les galvaniser à chacun de leur passage », rapporte la Fécafoot. Les Lions indomptables affrontent en effet la Corée du Sud mardi prochain, dans le cadre de leur deuxième et dernier match amical de cette période FIFA.
Déjà, la journée du lundi 26 septembre 2022 sera conforme à celle des veilles de match. Avec pour principales activités, la conférence de presse d’avant match et la reconnaissance du stade de la Coupe du monde à Séoul qui sera le théâtre du duel de à partir 12h au Cameroun.