L’entraîneur principal de l’Inter, Simone Inzaghi, dément avoir l’intention d’utiliser le gardien Andre Onana comme titulaire en matchs de Ligue des champions.
S’adressant à la chaîne italienne Sky Sport Italia avant le match de la phase de groupes de la Ligue des champions contre Viktoria Plzen, l’entraîneur a souligné que la concurrence est ouverte entre Onana et Handanovic pour le match de demain et en général.
Onana a fait ses débuts lors de l’entrée en lice des Nerazzurri en phase de groupes de la Ligue des champions contre le Bayern Munich la semaine dernière. Malgré un bon match, Handanovic a fait son retour dans le onze de départ pour le match de Serie A de samedi contre le Torino.
Cela a conduit à certaines spéculations selon lesquelles il pourrait y avoir un plan en place pour alterner entre les deux gardiens. L’un jouant en championnat et l’autre en Europe. Cela implique qu’Onana sera donc titulaire ce mardi. Mais Inzaghi a déclaré que ce n’est en aucun cas le cas.
A la question de savoir si le Camerounais est le gardien principal en Europe, Simone Inzaghi a répondu: « Absolument pas. Maintenant, en ce qui concerne le gardien de but, j’ai fait mon choix mais je ne l’ai pas encore communiqué aux gars. Je choisirai demain (mardi, ndlr). »
« Onana est une ressource importante à laquelle nous pouvons faire appel. Comme beaucoup d’autres joueurs qui ne sont pas toujours titulaires. Mais qui peuvent quand même faire beaucoup pour nous », a-t-il ajouté.