Ignatius Ganago pourrait quitter le RC Lens. Selon L’Équipe, le club héraultais souhaite s’attacher les services de l’attaquant international camerounais, valorisé autour de 5-6 millions d’euros par les Sang et Or. C’est la raison pour laquelle Montpellier se renseigne pour Ignatius Ganago.
En cas de départ de Stephy Mavididi, 24 ans, Montpellier a exploré plusieurs pistes pour renforcer son attaque. L’une d’elles mène à Ignatius Ganago. Sous contrat avec le Racing Club de Lens jusqu’en juin 2024, il est valorisé autour de 5-6 millions d’euros par son club. Montpellier, qui se renseigne pour Ignatius Ganago, pourrait offrir quatre millions, avec des bonus. La condition est que son attaquant anglais, ouvert à un départ, file à l’étranger.
Montpellier a de la chance. Pour l’instant, le club n’a pas de concurrence dans le dossier. Ignatius Ganago intéressait en effet le club d’Anderlecht en Belgique. Mais le transfert ne s’est pas concrétisé.
« Il se pourrait » ?! Voilà votre véritable niveau bande de sorciers. J’attends votre publication sur l’affaire classée. Heureusement que je ne viens pas ici pour des infos. On vient ici pour le kongossa. C’est votre niveau là bas.