La polémique née pendant la CAN 2022 après que Zambo Anguissa ait manqué de saluer Maxim Choupo-Moting semble désormais lointaine. Les deux joueurs sont en stage en ce moment avec l’équipe nationale. Et à première vue, ils vivent le parfait « amour ».
La preuve en images (?)















On a vu Eto’o et Alexandre song danser ensemble au stade mais c’était l’image à montrer au public. On connaît la suite
On a vu Eto’o embrasser désiré job au stade mais le même Eto’o qui a mis fin au jeu de job.
Donc les joueurs savent tromper le public.
Choupo doit faire très attention de peur d’être envouter
Opportuniste de Nkoudou hypocrite qu’il est
LAISSE NKOUDOU TRANQUILLE!
LAISSEZ CES ENFANTS TRANQUILLES.
ILS DOIVENT SE CONCENTRER MAINTENANT POUR LES ÉCHÉANCES À VENIR. IL FAUT SAVOIR EXCUSER ET CES ENFANTS SONT DES CAMEROUNAIS MÊME SI ON LEUR LAVE LES CERVEAUX MAIS ILS FINISSENT PAR DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ.
Je n’ai jamais vu des images des lions en entraînement où les joueurs sont aussi heureux. On ne feint pas le bonheur, ça se lit clairement sur le visage. Je n’ai jamais vu le visage de Toko aussi rayonnant. Ça se voit que le bosailleur alias Magnan a pris le pouvoir et imprime sa marque. Je suis exactement comme eux. Je suis heureux de les voir heureux. Même comme tout à l’heure, je vais au stade pour, pour la 1ère et la dernière fois de ma vie supporter une équipe dans laquelle n’est pas Magnan. Je vais supporter les locaux à fond. Il faut qu’ils prouvent qu’ils auront leur mot à dire lors de la prochaine cdm. Faites-vous plaisir à fond les gars. Vous êtes heureux et chanceux de bosser avec un Bosailleur qui incarne le Cameroon way of life
J’aimerais être au stade comme toi! Bon match!