Pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, Rigobert Song et son staff ont invité 25 joueurs au Complexe de Mundi. C’est à Bikok en banlieue de Yaoundé. Le stage a démarré ce dimanche 29 mai et va se conclure après le match contre le Burundi. Initialement, le Cameroun aurait dû disputer deux rencontres. Son premier adversaire, le Kenya a été suspendu par la FIFA. Un seul match est donc au programme lors de ce stage de la CAN 2023.
Ce dimanche, le staff a tenu une première séance d’entraînement. Onze lions entrés en cage au Complexe Mundi qui est désormais leur camp de base. Ce sont principalement les internationaux qui sont les premiers arrivés. Le Media Officier informe de la présence de :
- ONANA André
- OMOSSOLA Simon
- EPASSY Devis
- MOUMI NGAMALEU Nicolas
- ONDOA Gaël
- SONI Kévin
- WOOH Christopher
- NTCHAM Olivier
- OUM GOUET Samuel
- HONGLA Martin
- TCHAMBA Duplexe
Les autre joueurs convoqués sont attendus lundi.
Initialement prévu jouer contre le Kenya le 4 juin, les Lions joueront contre une sélection des joueurs locaux. Le match du 9 juin contre le Burundi se jouera en Tanzanie.
Rigobert Song a publié vendredi dernier une liste de 25 joueurs auxquels s’ajouteront 02 ou 03 joueurs locaux issus du stage qui s’est tenu au Mundi du 23 au 27 Mai 2022