Le club saoudien de Al-Nassr a officialiser la fin de la saison de l’international camerounais Vincent Aboubakar. Depuis son retour des barrages de la Coupe du Monde, le goléador ne s’est toujours pas remis d’une blessure qu’il avait contracté lors du match aller à Yaoundé. On se rappelle que Vincent Aboubakar, aussi important qu’il puisse l’être, avait quitté le match à la mi-temps ce 25 mars 2022.
Dans un match aussi important, des spéculations étaient allées bon train. Pour que l’on constate finalement que les déplacements du marqueur étaient compliquées.
De retour en club, Vincent Aboubakar et le staff médical vont s’atteler à soigner cette blessure. Jusqu’à ce samedi, date à laquelle il a été décidé de la fin de sa saison. Officiellement, il s’agit d’une déchirure dans les tissus de la plante d’un pied qui met fin à sa saison.
Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le Cameroun. Il ne pourra pas participer aux premiers matchs des qualifications de la Coupe Afrique des Nations 2023. Sa préparation pour le prochain mondial pourra t-elle être optimale dans ces conditions ? cela reste à voir.