L’attaquant camerounais de Brentford a été héroïque ce dimanche à la maison. Buteur puis passeur décisif, Bryan Mbeumo a cloué West Ham (2-0), lors de cette 32e journée de Premier League.
Vainqueur de Chelsea la semaine dernière à Stamford Bridge, Brentford s’est à nouveau imposé face à une équipe londonienne, avec sa victoire ce dimanche face à West Ham (2-0). L’attaquant camerounais Bryan Mbeumo (22 ans) a doublement montré la voie à suivre à Karl Toko Ekambi et Lyon, prochains adversaires des Hammers en match retour des quarts de finale de la Ligue Europa le 14 avril prochain. D’abord en marquant un superbe but de l’extérieur du gauche – son huitième cette saison, le quatrième en Premier League – sur une remise de Toney (48e).
Puis en servant avec classe ce dernier, buteur de la tête, grâce à une magnifique remise de volée (64e). Mbeumo est même tout passé tout près d’aggraver le score (69e). Mais de toute façon, les Hammers, sixièmes de Premier League et apparus très émoussés sur le plan physique, ont réalisé une très mauvaise opération dans la course à l’Europe, tandis que les Bees passent 13e.