Après Zambo Anguissa, l’équipe du Cameroun vient d’annoncer le forfait de Nicolas Moumi Ngamaleu pour la double confrontation des barrages de la Coupe du monde 2022 avec les Fennecs d’Algérie.
L’attaquant camerounais de Young Boys est déclaré forfait pour cause de blessure. Selon le Team press des Lions indomptables, Nicolas Moumi Ngamaleu s’est en effet blessé samedi face au FC Zurich, en match comptant pour la 27e journée du championnat suisse. Le joueur de 27 ans a pourtant disputé toute la partie sous le maillot de son club, battu 1-2 par les visiteurs. Pilier des Lions indomptables pendant la CAN 2021 et durant les éliminatoires de ce Mondial 2022, Moumi Ngamaleu est remplacé par Souaibou Marou, l’attaquant et capitaine de 21 ans de Coton Sport.
Blessé en club ce week-end, Moumi Ngamaleu est forfait pour la double confrontation contre l'Algérie des 25 et 29 mars 2022 comptant pour les barrages de la #FIFAWC2022Q zone Afrique. Il sera remplacé par Souaibou Marou de @FcCoton. pic.twitter.com/K49mNkaiKJ
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 22, 2022