L’artiste musicien politicien Général Valsero n’en revient pas de la vidéo produite par Samuel Eto’o lors de son passage au Sud-Ouest. L’ancien joueur qui veut devenir Président de la Fécafoot espérait exprimer la liberté qu’il a de se mouvoir aux quatre coins du Cameroun malgré les tensions armés qui minent le pays. Mais Valséro ne comprend pas l’intention de ces quelques secondes captées en vidéo et publiées sur les réseaux sociaux.
Il explique à l’ami de Gaelle Enganamouit et Martin Camus Mimb que « parce que tu vois, tu as touché ce qui nous liait. Tu as touché ce qui était fondamentalement notre relation. Tu as dépassé la barrière. Inhumain, villageois, cheap on dirait un villageois politicien camerounais. Tu nous fais du Jean de Dieu Momo« .
« Ta vidéo était une humiliation. Quand tu étais Samy Ndolè, tu étais Samuel Eto’o, Samuel Eto’o. Tu crois vraiment que tu pouvais t’arrêter même à Limbé et manger même ton soya sans que tout le village ne sorte ? sans qu’ils ne soient des milliers derrière toi, sans garde de corps comme tu dis ? »
La suite en vidéo sur https://ocamer.com/actualites/valsero-a-etoo-tu-as-touche-ce-qui-etait-fondamentalement-notre-relation/265