En déplacement ce dimanche à Rennes, Jean-Charles Castelletto n’a vu que du feu. Fébrile à l’image de ses coéquipiers, le défenseur camerounais n’a pas pu empêcher son club Nantes, de s’incliner 1-0.
Après deux matchs nuls concédés en Ligue 1, le Stade Rennais a enfin décroché sa première victoire de la saison en Ligue 1 face à Nantes (1-0) ce dimanche au Roazhon Park, dans le cadre de la 3e journée. Dominateurs d’un bout à l’autre malgré une fin de rencontre à rebondissement, les Rouge et Noir ont réussi à conserver leur avantage. Logique ! En face, la défense nantaise ne s’est pas montrée très au top. Notamment Jean-Charles Castelletto. Battu sur la plupart des duels avec Guirassy, le défenseur camerounais n’a pas été rassurant.
Pour Castelletto et Nantes, la défaite a été actée après la pause. En difficulté face au pressing adverse, ils cèdent face au remuant Santamaria. La recrue a trouvé Terrier dont la frappe sèche a surpris Lafont (58e, 1-0). Guirassy aurait pu doubler la mise dans la foulée mais, cette fois, le gardien nantais a remporté son duel, avant de remettre ça sur une nouvelle tentative signée Sulemana en fin de partie. Les Bretons peuvent se féliciter après ce premier succès. D’autant plus qu’ils demeurent invaincus en championnat après 3 sorties.
58' : 𝗜𝗟 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗜𝗠𝗘 𝗖𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗥𝗕𝗬𝗦 ! 🤩#SRFCFCN 1-0 pic.twitter.com/lChK6q25Qx
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 22, 2021