Première sortie et première victoire pour Oumar Gonzales, avec le maillot de l’AC Ajaccio. Le défenseur camerounais et ses nouveaux coéquipiers ont remporté leur premier match de préparation jeudi soir face à Bastia Borgo (2-1).
Moins de deux semaines après son arrivée en Corse, Oumar Gonzalez est déjà utilisé. Le défenseur camerounais a disputé les 45 premières minutes du premier match de préparation de l’AC Ajaccio ce jeudi. Le roc de 23 ans a fait bonne impression et son équipe s’est imposée 2-1 devant les jeunes de Bastia Borgo.
En avance dans la préparation par rapport à leurs adversaires, Oumar Gonzalez et les siens étaient techniquement au-dessus. Tous les joueurs ont disposé d’un temps de jeu égal dans une opposition jouée en trois temps. Avec des Ajacciens qui se sont montrés productifs en se créant de belles situations devant le but adverse. Un match maîtrisé de bout en bout.
Après l'opposition amicale, nous souhaitons une bonne préparation et une bonne saison à nos amis du @fcbastiaborgo #ACAFCBB #ballòcorsu pic.twitter.com/lOEy6rhwMc
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) July 1, 2021