En visite à Yaoundé ce mardi, le président de la Confédération africaine de football a rencontré le chef de l’Etat, Paul Biya. Au sortir de l’audience que lui a accordé le chef de l’Etat, Paul Biya, son discours a totalement surpris. Alors qu’il militait pour le retrait de l’organisation de la CAN2019 au Cameroun avant l’assemblée extraordinaire de l’instance en fin septembre, il a tenu des propos contraires à ce dont il nous a habitué.
« Je remercie Samuel Eto’o, c’est grâce à lui qu’a été organisé cette visite pour enlever toutes les supputations à gauche, à droite. La CAF n’a pas de plan B, la CAF n’a jamais réfléchi à un retrait de la CAN 2019 au Cameroun. Ce n’est pas la CAF qui organise, c’est le Cameroun qui accueille cette compétition. C’est le Cameroun qui nous dira demain on est prêt, ou alors, on n’est pas prêt, donnez –nous le temps », a déclaré le malgache.
AHMAD AHMAD au sortir de l'audience avec le Président de la République rassure au sujet de la #CAN2019 : "La @CAF_Online n'a pas de plan B. La CAF n'a jamais réfléchi à un retrait de la CAN au Cameroun". pic.twitter.com/Ncldgf9Io1
— CRTVweb (@CRTV_web) October 2, 2018