Le président du Comité de normalisation va mettre le cap sur Casablanca ce mardi où il va prendre part à la prochaine réunion du Comité exécutif de la CAF du 1er février. L’occasion pour lui de prendre connaissance du rapport de la récente mission d’inspection des infrastructures de la CAN 2019.
Les membres du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) tiendront une réunion au Maroc où sortiront d’importantes décisions relatives à la réorganisation du football africain le 1er février prochain. Présidée par le Malgache, Ahmad Ahmad, président de la l’instance africaine de football, cette réunion qui aura lieu en marge de la cérémonie de clôture du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) débattra de plusieurs sujets importants comme le rapport de la récente mission d’inspection des infrastructures sportives, hôtelières et aéroportuaires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun. Le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) devrait d’ailleurs prendre part aux travaux. Dieudonné Happi quitte le Cameroun par Douala ce mardi, indique son entourage.
Ainsi donc, pour le Cameroun et la CAF, c’est une réunion importante pour le processus d’organisation de cette grand-messe du football africain. Le Comité exécutif de la Confédération devrait prendre un certain nombre de décisions au vue du rapport qui lui sera présenté par les experts du Cabinet Roland Berger.
A.W.