Champion du Cameroun de la saison en cours, le club de la Lékié a déjà commencé à renforcer son effectif. Le président du club vient en effet de s’attacher les services d’un ancien international espoir.
A deux journées de la fin du championnat, les dirigeants d’Eding Sport ont déjà visiblement la tête et l’esprit tourné vers la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) que le club va découvrir la saison prochaine. Champion du Cameroun en titre, le club de la Lékié a déjà commencé à renforcer son effectif. Le président du club, Saint Fabien Mvogo vient de recruter Abdou Rayim Hamidou. Le joueur de 23 ans est considéré comme un atout qui pourrait s’avérer important pour le club qu’entraîne Anicet Mbarga.
Formé à Poumié Fc, l’international espoir a notamment évolué pendant 2 saisons dans les rangs du club congolais, AS Vita Club. Passé également par la Thaïlande et le Mexique, il fête sa première sélection avec l’équipe nationale des moins de 23 ans en 2015. « Il faut demeurer solide en championnat, assurait Saint Fabien Mvogo ; parce que nous serons attendus désormais. Puis, il faudra tout mettre en œuvre pour ne pas être ridicules en Ligue des champions, même si nous y allons pour apprendre. Nous devons néanmoins avoir à l’esprit que nous allons tout donner pour garder l’image des valeureux camerounais que nous sommes. La Ligue des champions sera un grand défi à relever ». Le président d’Eding Ne veut donc pas perdre de temps.
A.W.