Pour sa première apparition en Ligue 1, le jeune camerounais de 18 ans a ouvert son compteur samedi face au champion de France en titre (4-0), en match comptant pour la cinquième journée.
Ignatius Ganago a eu sa chance samedi, et il l’a saisie. Pour sa première apparition en Ligue 1 sous les couleurs de l’OGC Nice qui recevait l’AS Monaco pour le compte de la cinquième journée du championnat, le jeune attaquant formé à l’Ecole de football des brasseries a mis les dirigeants et les fans niçois d’accord. Rentré en jeu à la 74e alors que son équipe menait déjà 3-0, le joueur de 18 ans n’a eu besoin que de 10 minutes pour ouvrir son compteur. Servi en profondeur dans le dos de la défense monégasque, le Camerounais ne tremble pas devant Subašić. Il envoie le gardien cueillir les fraises d’une feinte de frappe onctueuse du droit avant de loger la balle dans la lucarne (4-0, 85e).
Un but qu’il n’est pas prêt d’oublier. Lui qui, il y a encore quelques semaines évoluait en National 2 avec l’équipe réserve de Nice. Il y a disputé 2 matchs et inscrit 2 but avant de fêter son baptême en élite ce samedi.
Arthur Wandji