Le joueur de Seattle Sounders a disputé un match de championnat américain dans la nuit de dimanche à lundi. Dernier joueur attendu pour le stage de Yaoundé, il devrait rejoindre la sélection nationale ce soir.
L’effectif de la sélection nationale s’est considérablement agrandi. Déjà au nombre de dix (10) à la première séance d’entraînement de lundi, le groupe du sélectionneur Hugo Broos a accueillis douze (12) nouveaux joueurs. Jean-Pierre Nsame, Vincent Aboubakar, Eric-Maxim Choupo-Moting, Sébastien Siani, Michael Ngadeu, Ernest Mabouka, Faï Collins, Yaya Banana, Serge Leuko, Moumi Ngamaleu, Fabrice Ondoa et Zambo Anguissa sont arrivés au cours de cette nuit. Désormais au nombre de 22, un seul joueur demeure attendu : Nouhou Ntolo.
Le joueur de Seattle Sounders a disputé un match de championnat avec son club dans la nuit de dimanche à lundi. Dernier joueur attendu pour ce stage préparatoire à la double confrontation avec le Nigéria du 1er et du 4 septembre, comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde, le nouveau Lion Indomptable devrait rejoindre l’ensemble du groupe ce soir à Yaoundé. En attendant, la mise au vert se poursuit. Ce matin, les champions d’Afrique en titre se sont entrainés loin des regards du public et de la presse. Prochaine descente sur la pelouse du stade militaire de Yaoundé, ce soir.
A.W.