« Le responsable de la campagne du général pierre Semengue le nommé Vincent de paul Atangana Belobo à Douala depuis quelques jours pour la propagande électorale a affirmé ce matin « lundi »sur les antennes de RSI que l’ambulance médicalisée qui a soigné le joueur Alain Bertrand Eyenga défenseur de USD ayant subi un violent choc dimanche contre Les Astres, est une ambulance de la Lfpc.
Il est important de rappeler que l’ambulance médicalisée de la clinique le suivi présent à tous les matchs et séances d’entrainement de Union de Douala est le fruit d’un partenariat entre le club et la clinique Le Suivi, la Lfpc ne disposant d’aucune ambulance médicalisée ». Ce message signé d’un des communicateurs de Union Sportive de Douala fait le tour des réseaux sociaux et autres forums depuis cet après midi.
Le nouveau responsable média du Général à la retraite et actuel Président du Cpg de la Lfpc fait ainsi une mauvaise entrée en scène dans sa campagne de communication. Il est évident qu’il ne maîtrise pas les dossiers de la Ligue.
Avec cette sortie,le principal challenger du général marque un grand coup, celui de prendre son adversaire en flagrant délit de mensonge.
Karl Jaspers, à Douala