L’arrière-gauche camerounais va quitter Saint=Etienne. Ayant signé au club mythique l’année dernière un contrat d’une année, le club souhaitait le renouveler, et lui ont fait une proposition de contrat, puis a entamé des négociations qui n’ont pas abouti.
Pour le moment à Saint-Etienne, l’actualité s’agite plus dans le sens des départs que les arrivées ou encore des prolongations de contrat. Et notamment en défense où, pendant que Sall et Pogba ne sont pas sûrs de rester, Brison, Baysse, Tabanou, Clerc et Benoît Assou-Ekotto sont partis. Le dernier avait signé un contrat d’un an en début de saison passée. Auteur d’une saison acceptable avec ses 20 matchs (19 titularisations), l’arrière-gauche camerounais de 32 ans avait pourtant reçu une proposition de renouvellement de contrat avec les dirigeants stéphanois.
L’ancien Lensois était en effet en négociations avec les Verts depuis quelques semaines pour prolonger son contrat. Mais, selon L’Equipe, les pourparlers n’ont pas abouti avec les Stéphanois qui s’activent sur d’autres pistes. Le latéral gauche camerounais formé au RC Lens a certainenemt d’autres pistes.
Arthur Wandji