Avec un Samuel Eto’o tonitruant, l’attaque du club d’Antalya ne souffre pas. Pourtant, le buteur vedette de l’histoire de la CAN serait sur le point de faire venir un autre attaquant camerounais au sein du club classé 11e du championnat de D1 de Turquie.
Selon le magazine portugais, Abola, Antalyaspor pourrait accueillir un nouvel attaquant international camerounais lors du prochain mercato d’été. D’après l’article publié sur le site dudit tabloïd, c’est Samuel Eto’o, capitaine du club d’Antalya, qui aurait lui-même suggéré à ses dirigeants de renforcer leur attaque pour la prochaine saison. Et l’actuel deuxième meilleur buteur du championnat de première division de Turquie (19 réalisations) penserait à son compatriote du FC Maritimo, Djousse Donald (26 ans, 6 matchs et 1 buts en championnat cette saison).
Le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) serait favorable à un transfert de l’attaquant du club de Primeira Liga au Portugal. Selon le même journal, le club d’Antalya pourrait faire une offre de 4 millions à Donald Djousse, avec un contrat devant aller jusqu’en 2019.
Arthur Wandji