Une décision du Conseil des sages du club phare de la capitale camerounaise déchoit Dieudonné Nké de ses prérogatives d’entraineur principal. Jener Olinga le président dudit conseil et ses pairs ont entrepris de redéfinir les rôles dans l’équipe managériale du club, en procédant aux nominations à titre intérimaire jusqu’à la fin de la saison en cours.
Le nouvel entraineur est Bertrand Eluna, qui était jusque là l’adjoint de Dieudonné Nké. Ce dernier a écopé de sept matchs de suspension de sa hiérarchie, pour insubordination. Les dirigeants du Kpa-kum ne l’ont pas laissé aller au bout de sa sanction, et en ont décidé autrement. Il ne s’était plus assis sur le banc de touche du club depuis la défaite contre Apejes de Mfou à la 20e journée (1-2). Son adjoint a assuré l’intérim lors des cinq dernières sorties, sanctionnées par une victoire, trois nuls et une défaite.
Dans la foulée de ces aménagements dans l’équipe technico-administrative, Roger Ebodé, jusque là Directeur général adjoint, a été porté au poste de Directeur général par intérim. L’adjoint est désormais André-Marie Akono Ndengue. On note également entre autres la nomination d’Emanuel Mbang Kollo au poste de chargé de la communication du club.
Armel Kenné
Nouvelle équipe managériale :
- Directeur général : Roger Ebodé
- Directeur général adjoint : André-Marie Akono Ndengue
- Directeur des affaires financières : Eric Tchatchou
- Directeur sportif : Jules Denis Onana
- Directeur technique : Kisito Eloundou
- Chargé des relations publiques : César Eloundou
- Chargé de la communication : Emmanuel Mbang Kollo
- Coordonateur des clubs des supporters : Châtelain Nkono
- Commissaire aux comptes : Jean-Claude Alima
- Entraineur principal : Bertrand Eluna
- Médecin : Samson Atouba