Lewis Enoh quitte le Portugal pour une nouvelle aventure en Belgique. L’attaquant camerounais est transféré du Sporting Lisbonne pour le KSC Lokeren avec lequel, il vient de parapher un contrat de quatre ans qui prend effet dès le 1er juillet de l’année en cours. Auteur d’un bilan de 13 buts en 34 matchs dont 3 réalisations en 16 apparitions sous les couleurs du Sporting B, et 10 en 18 rencontres sous le maillot de Leixoes où il a été prêté lors du mercato de janvier 2015 toujours en Segunga Liga, Lewis Enoh entend relever ce nouveau défi qui s’offre à lui.
L’attaquant camerounais de 22 ans n’a d’ailleurs pas tardé à ouvrir son compteur but. Dimanche soir, pour ses débuts sous le maillot lokerenois, il a inscrit un doublé dans la victoire 9-0 de son club sur Zelzate en Coupe de la Ligue.
Lewis Mbah Enoh est le troisième joueur qui arrive en renfort ces derniers jours au sein de Lokeren, après le défenseur central slovaque Branislav Ninaj (21 ans) et le milieu offensif polonais Filip Starzynski (24 ans).
Arthur Wandji