Le défenseur camerounais de Watford a passé une difficile soirée avec Watford mardi dans le match qui a opposé son équipe à Nottingham (2-2) à la faveur de la 13e journée de Championship, la deuxième division anglaise. En plus d’avoir perdu son fauteuil de leader au profit de Derby County (26 points), la formation du Nord-ouest de Londres (25 points) a terminé la partie sans son défenseur central, sorti en boitillant à la 84e.
camerounais en a longuement souffert la saison dernière lorsqu’il était encore sous le maillot de Norwich City. Ce qui l’avait contraint de passer une saison presque blanche. A peine il s’est lancé dans une nouvelle aventure avec Watford pour lequel il s’est engagé le 8 octobre dernier jusqu’en janvier 2015, Bassong risque de passer encore quelques jours hors des terrains. Il disputait pourtant son deuxième match de la saison comme titulaire.
Bikey se requinque avec Charlton
Son équipe a repris du poil de la bête à domicile lors de cette treizième journée face à Bolton en s’imposant sur le score de 2 buts à 1. Le défenseur camerounais, bien enraciné dans la charnière centrale de Charlton Athletic a disputé à l’occasion son treizième match de championnat comme titulaire. Il contribue à sa manière à l’ascension de son équipe, actuellement classée septième de la Championship avec 22 points.
Armel Kenné