En match de gala disputé, dans l’après-midi du mercredi 2 avril 2014, au stade de handball de l’Institut national de la Jeunesse et des Sports de Yaoundé, l’Association nationale des Personnes de Petites Tailles (ANPT) a battu une sélection des étudiants de l’Institut sur le score de 4 buts à rien.
Paul Bayiga auteur de trois passes décisives après un superbe travail de sape, a permis à Souzi d’inscrire les 3 premiers buts de la partie. Le 4ème but quant à lui est l’œuvre de Prosper.
Très applaudie par les fans, la présidente de l’Association, Zenah Mentouopou, malgré de nombreuses tentatives n’a pas réussi à inscrire le but que tout le monde attendait.
Au terme de la rencontre elle s’est abondamment réjouit d’avoir pu organiser ce match de sensibilisation. De même, elle a grandement remercié la FECAFOOT et le Président du Comité de Normalisation pour l’accompagnement qu’ils ont apporté à son association.
Quoi qu’il en soit, la rencontre a été très animée. Ce pour le plus grand plaisir des adhérents de l’ANPT et surtout du public nombreux qui s’était donné rendez-vous au stade de l’INJS.
Rappelons que pour organiser cette rencontre, l’ANPT a bénéficié du soutien de la FECAFOOT et le l’INJS.
Le 01 avril dernier, le Président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT, le Pr. Joseph OWONA avait personnellement reçu Mme Zenah Mentouopou à qui il a remis des équipements de sport destinés aux membres de l’ANPT.
Le Président du Comité de normalisation de la FECAFOOT était représenté à cette rencontre par Mme Laurence FOTSO, chef de département Communication et de Marketing à la FECAFOOT.
Fecafoot