Le Président du Comité de normalisation de la FECAFOOT, le Pr. Joseph Owona à l’honneur d’informer le public sportif national et international du rejet de la réclamation datée du 17 novembre 2013 de la Fédération tunisienne de football relative au match Cameroun – Tunisie et concernant la nationalité des joueurs de l’équipe nationale « A » du Cameroun, MM. Joël Job Matip et Eric Maxim Choupo Moting.
La Fédération Internationale de Football Association a fait savoir à la Fédération tunisienne de football qu’aucune infraction au règlement de la FIFA ne semble avoir été commise par la FECAFOOT au sujet des deux joueurs concernés.
Il est à rappeler que la Fédération Camerounaise de Football sous la plume de son Secrétaire général et sous la dictée de l’équipe de juristes constitués a fait parvenir à la FIFA une réplique adéquate aux réclamations de la Fédération tunisienne de football.
La Fédération Camerounaise de Football tient à rappeler son ferme engagement pour le respect de l’esprit du fair-play et des règles de la FIFA.
LE PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISATION, Pr. Joseph OWONA