Battu à domicile par Reims (2-3), Marseille a perdu ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues. L’OM est déjà loin en Championnat… Mené 2-0 à la mi-temps, l’OM est revenu à cinq minutes du terme avant de voir Oniangue donner la victoire au siens.
Match complétement fou cet après-midi au Vélodrome. L’OM restait sur 4 défaites d’affilées toutes compétitions confondues. Il faut désormais en compter une cinquième. L’OM s’est incliné au Vélodrome face au Stade de Reims (3-2). Pourtant dominateurs en première période, les Marseillais rentraient au vestiaire avec deux buts de retard. Thauvin puis Gignac à cinq minutes du terme égalisaient avant qu’Oniangue ne crucifie le Vélodrome dans les arrêts de jeu.
Une défaite de trop qui ne semble pas perturber la légitimité d’Elie Baup auprès de ses employeurs. Copieusement sifflé par le Vélodrome, Nkoulou et ses coéquipiers doivent rapidement corriger le tir. L’OM jouera cinq de ses sept prochains matches à l’extérieur.
La note de Foot-Mercato
Nkoulou. Une nouvelle fois solide dans les duels cet après-midi, le défenseur central a réalisé une bonne rencontre. Serein dans la relance, il aura remporté la majorité de ses face-à-face avec les attaquants rémois et n’est pas en cause sur les deux buts encaissés par son équipe. Toujours bien placé, il aura également récupéré beaucoup de ballons dans les intervalles. Une prestation ternie toutefois par un marquage catastrophique sur le troisième but encaissé par son équipe…