Le capitaine des Lions Indomptables est annoncé à Yaoundé ce lundi pour rencontrer les plus hautes autorités du pays dans la perspective de sa présence au sein de l’équipe nationale. C’est de sa rencontre avec ces autorités du pays qu’il décidera de sa présence au stage de l’équipe nationale qui commence ce lundi à Lisses en France.
L’on se souvient qu’il avait annoncé à ses coéquipiers dans les vestiaires à la fin du match Cameroun – Libye, son retrait de l’équipe nationale. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe au sein de l’opinion.
Mais, Volker Finke, le sélectionneur national, avait estimé que Samuel Eto’o, tant qu’il n’avait pas signifié cette décision de façon officielle, restait sélectionnable à l’équipe nationale. C’est ainsi qu’il a été convoqué dans la liste des joueurs appelés à disputer le match aller du dernier tour éliminatoire de la Coupe du Monde Brésil 2014, contre la Tunisie dimanche prochain à Radés.
Selon nos sources, depuis cette convocation Samuel Eto’o, n’a pas fait signe de vie. Même pas de réaction au Sms que lui a envoyé Volker Finke. Si tout se passe bien, c’est ce mardi que Samuel Eto’o retrouvera ses coéquipiers à Lisses.