Les Lions Indomptables A’ ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce jeudi matin au stade des Martyrs de Kinshasa. Arrivée en RdC mercredi soir, elle n’a pas pu continuer le trajet pour Lubumbashi, où se déroulera ce vendredi après-midi le match retour des barrages en vue d’obtenir le dernier ticket qualificatif pour le Chan 2014. Le départ de Kinshasa pour Lubumbashi, selon nos sources sur place, est prévu pour ce vendredi à 6h du matin.
Le match va se disputer ce même jour au stade du T P Mazembé. Les joueurs camerounais ne découvriront la pelouse que dès le coup d’envoi de la partie fixé à 15h30.
En fait, selon des sources proches de l’équipe du Cameroun, c’est à la Fédération congolaise que revenait la charge du transport de la délégation camerounaise à partir de Kinshasa afin qu’elle fasse la traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu de Lubumbashi. Au match aller disputé au stade Roumdé Adjia de Garoua lundi dernier, les Lions A’ s’étaient inclinés sur le score d’un but à zéro. C’est la couleur du match de ce match retour qui est ainsi annoncée.
Antoine Tella à Yaoundé