Selon des informations Camfoot.com, Martin Ndtoungou Mpilé souhaiterait remplacer Léo Kweuke par Aboubakar Oumarou, attaquant du Vojvodina Novi Sad. Un remplacement qui serait motivé par la suspension en championnat du grand attaquant du Sparta de Prague.
Titularisé en pointe de l’attaque avec Samuel Eto’o fils lors de la dernière sortie des lions indomptables à Mfandena, Léo Kweuke (au départ du premier but camerounais) pourrait ne pas faire le déplacement de l’Ukraine, du Togo et de la RDC.
Selon des informations Camfoot.com, Martin Ndtoungou Mpilé songerait de le remplacer par Aboubakar Oumarou, l’attaquant du Vojvodina Novi Sad.
Le motif serait la suspension de Léo Kweuke en championnat. On se souvient que l’attaquant camerounais du Sparta Prague avait reçu une sanction de douze matchs de suspension, après un tacle jugé trop sévère sur Radek Bolesla, un défenseur du Mlada Boleslav au cours d’un match de demi finale retour de la coupe de la République Tchèque, le mercredi 08 mai.
Une suspension qui n’a bien évidemment aucun impact direct sur sa carrière internationale. Sauf si Martin Ndtoungou Mpilé prétexte le contraire. Léo Kweuke peut donc prendre part aux trois rencontres du mois de Juin avec les lions indomptables.
Aurélien Chedjou a quant à lui été remplacé par Sébastien Bassong. Selon Jean Paul Akono, le capitaine Lillois serait blessé.