Le conseil d’administration et l’assemblée générale se tiennent à Bangangté.
Le conseil d’administration de la Panthère sportive du Ndé a lieu le samedi, 19 janvier 2013, dans la salle des délibérations de la commune de Bangangté. Ce sera à partir de 16 heures. La présidente dudit conseil, Célestine Ketcha Courtès, va présider les travaux.
Dimanche, dès 10 heures, l’assemblée générale prend le relais, sous la présidence du préfet du Ndé, Ernest Ebelle. Ces conclaves ont pour objectifs de faire le bilan de la saison passée, arrêter la feuille de route de la prochaine et renouveler le bureau directeur.
Le fauve du Ndé s’est donné pour missions de terminer parmi les trois premiers en championnat et gagner la finale de la coupe du Cameroun de football. Il s’agit aussi de faire un parcours honorable en coupe de la Confédération. Au tour préliminaire, Panthère jouera contre Select sport de NDjamena. Pour mieux préparer la compétition, les joueurs retenus continuent leur préparation au centre technique de la fédération camerounaise de football, à Yaoundé, au quartier Odza.