Dans un choc entre voisin samedi dernier, au cours de la 16ème journée de la ligue1, les brestois n’ont pas ménagé l’international camerounais Jean Makoun qui est sorti sur blessure.
La rencontre entre Rennes – Brest 2 – 2 s’est achevée avec un double goût d’amertume pour le lion indomptable Jean II Makoun. Le coéquipier de Jean Armel Kana-Biyik qui a fait une entrée tonitruante dans ce match a abandonné précocement ses partenaires à la pause (45 min) après une déchirure à la cuisse. Il ne sera pas de l’expédition avec son équipe les deux prochaines rencontres : Nice mardi et Valencienne vendredi. D’après les médecins, le champion de Grèce 2012 doit rechausser les crampons après la trêve.
Les buts
Les bretons avait pris l’ascendant sur leur adversaire 2 – 0 avant de se faire rattraper au score en toute fin de partie. Pour les poulains de Fréderic Antonetti, les buts ont été inscrit par Féret 62ème min et Alessandrini sept min plus tard (69eme min). Les brestois vont réduire le score à la 71ème min avant de remettre les pendules à l’heure quatre minutes avant le coup de sifflet final (86ème min).