La 16e journée de la Premier league anglaise a permis une fois de plus à Bassong s’inscrire au marquoir, dans la victoire de Norwich face à Swansea 4-3), pendant que Mbia et QPR étaient tenus en échec par Wigan.
Du sur place pour QPR
Décidément, Stéphane Mbia et les Queens Park Rangers (QPR) n’ont pas de chance. A l‘occasion de la 16e journée de Premier League, les Rangers ont été tenus en échec (2-2) sur la pelouse de Wigan. Un autre match nul pour QPR après celui concédé la semaine dernière (1-1) face à Aston Villa. Sur le terrain, Stéphane Mbia, titulaire, a évolué pendant les 90min de jeu au poste de milieu de terrain gauche, après avoir été latéral droit il y a une semaine face à Manchester Utd.
Bassong quant à lui, poursuit sa série de victoires avec Norwich. Opposé à Swansea, l’international défenseur camerounais a encore marqué (40e). Le deuxième but de Norwich qui s’impose contre Swansea (4-3). Sébastien Bassong est dans une dynamique de réussite avec 3 buts inscrits lors de ses trois derniers matchs. Ce qui est exceptionnel pour un défenseur.
Arthur Wandji et EM.