Après le Milan AC, c’est au tour de Manchester City de se pencher sur le défenseur de l’Olympique de Marseille Nicolas N’Koulou.
« Je suis venu reprendre, je suis Marseillais et je me concentre sur la saison qui arrive. Je viens d’arriver à l’OM. J’ai envie de faire partie des plus grands et d’écrire de belles histoires à Marseille. Si j’apprenais que le club souhaite me vendre, ça me ferait mal. Mais ça reste du football. Il y a parfois des décisions que l’on prend à contrecœur ». Dans les colonnes de La Marseillaise, le défenseur de l’Olympique de Marseille Nicolas N’Koulou (22 ans) a fait part de ses doutes quant à la position de ses dirigeants à son sujet.
Et visiblement, ses doutes ne sont pas près d’être levés. Non pas que ses dirigeants aient exprimé une quelconque volonté de le vendre, mais tout simplement parce qu’il est le joueur marseillais le plus coté sur le marché. Après le FC Barcelone au printemps et le Milan AC ces derniers jours, c’est au tour de Manchester City de se pencher sur son cas. Le Parisien indique dans son édition du jour que les Citizens se sont récemment renseignés au sujet de l’international camerounais (34 sélections).
Le manager des Skyblues Roberto Mancini cherche un défenseur central pour compléter son arrière-garde pourtant déjà imposante (Kompany, Lescott, K. Touré, Savic). Il s’est ainsi positionné sur les deux pensionnaires de Liverpool Martin Skrtel (27 ans) et Daniel Agger (27 ans) sans succès. La piste menant à Nicolas N’Koulou pourrait donc être sérieusement creusée, d’autant qu’elle serait sans doute moins onéreuse. Qu’en dira l’Olympique de Marseille en cas d’offre concrète séduisante ?
Avec Maxifoot