Eugène Ekobo a retrouvé le groupe, hier à l’entraînement. Michel Der Zakarian espère récupérer son solide milieu de terrain absent depuis deux mois, pour le déplacement à Troyes le 23 mars.
Les Clermontois à qui Michel Der Zakarian avait accordé deux jours de repos complets après la série de trois matches en huit jours, ont entamé, hier après-midi, la préparation de la réception d’Istres, vendredi soir au Montpied (18 heures). Au menu, un footing d’une trentaine de minutes suivi d’un toro.
Pour la première fois depuis sa blessure (désinsertion du quadriceps) contre Amiens, le 14 janvier, Eugène Ekobo s’est de nouveau entraîné avec le groupe. « Il reprend progressivement, en fonction des thèmes des séances, précise l’entraîneur clermontois. On avisera en fin de semaine s’il peut jouer avec la CFA2. ».
L’objectif recherché est qu’il puisse faire une préparation normale la semaine prochaine afin de postuler au déplacement à Troyes, le 23 mars. Si tout se passe bien, MDZ n’hésitera pas à le lancer d’entrée de jeu comme il l’avait fait pour Sylla à son retour de blessure à l’automne.