Blessés lundi face à la Côte d’Ivoire, deux joueurs du Cameroun, le milieu offensif Ousmaïla Baba et le défenseur et capitaine Bebey Kingue, ont été placé en observation à l’infirmerie.
La rencontre décisive du groupe C, jouée lundir entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire (2-0), a laissé des séquelles dans la sélection camerounaise. Le milieu de terrain offensif, Ousmaïla Baba, et le défenseur et capitaine des Lions, Bebey Kingue, se sont blessés en fin de match. « Ils sont en observation, on espère que les quatre jours qui nous séparent du prochain match vont permettre de les récupérer », a indiqué un membre du staff médical.
Les autres joueurs qui sont sur pied ont effectué une séance de décrassage ce mardi matin. En soirée, certains membres de l’encadrement technique se sont rendus au stade de Hilal pour « espionner » le match Rwanda contre Angola alors que d’autres sont restés devant la télé dans la tanière des Lions pour le match Sénégal-Tunisie qui se joue à Port Soudan, situé à plus de 1200 km de la capitale. De ces deux matches, sortira le prochain adversaire du Cameroun en quarts de finale.
P.N